10ème édition de la Journée des jeunes chercheurs de l’Institut de Géographie

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la 10ème édition de la Journée des jeunes chercheurs de l’Institut de Géographie qui réunira de nombreux jeunes chercheurs autour du thème de l’« Absence, de l’invisible à l’impensé »Par ailleurs, l'absence de nombreuses lettres ayant rendu impossible la lecture du programme pour nombre d'entre vous, vous pouvez en trouver une nouvelle version que nous souhaitons plus visible.
La journée aura lieu en présentiel simple, le lundi 27 septembre 2021 à Paris de 9 heures à 18 heures, dans le Grand Amphi de l’Institut de Géographie (191, rue Saint-Jacques, Paris).
Afin de respecter le protocole sanitaire adopté pour l’Institut de Géographie, nous invitons toute personne souhaitant assister à la journée à s’inscrire sur ce lien : https://framaforms.org/inscription-jig-1631527228  .
N'hésitez pas à diffuser. Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter le site de la JIG. ou nous contacter par mail à l'adresse suivante : representantsdoctorants.ed434@gmail.com
En espérant que les présences seront nombreuses, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Le comité d'organisation de la JIG 2021