Journées d'étude sur l' "évolution du paysage urbain parisien au prisme des risques climatiques" qui se dérouleront le 4 & 5 février 2016 à l'Ecole d'Architecture de Paris La Villette. Ces deux journées d’étude font suite à la 21ème Conférence sur le Climat (COP 21). Elles se proposent de réfléchir à l’impact des risques environnementaux sur la mutation des paysages urbains. Ces journées pourraient constituer des ateliers pour les doctorants.

Cet événement est organisé au sein de la ComUE heSam dans le cadre du projet exploratoire Confluence (thématique : Risques, régulation et qualité) qui associe l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-La Villette (ENSAPLV), l’Université Paris 1, le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) et l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers (ENSAM), avec le soutien de l’Atelier Parisien d’Urbanisme (APUR). Ce projet est porté par le laboratoire "Architecture Milieu Paysage" de l'ENSAPLV (AMP / UMR LAVUE CNRS 7218)

Inscriptions ici : https://docs.google.com/forms/d/1M9k63BYRE04z9u-I2lFxNzDSGOFRYpEGXufnII7wj8w/viewform

PROGRAMME JPUP FINAL.pdf928.87 Ko
POSTER JPUP FINAL.pdf867.54 Ko