Elections des représentant(e)s de l'ED de géographie

Chères doctorantes, chers doctorants,

Vos représentants et représentantes, dont chacun peut mesurer le rôle central dans la vie de l’école doctorale, ont été élus en 2017. Le temps est venu de les renouveler, puisque certains d’entre eux sont désormais docteurs ou sur le point de l’être.

L’école doctorale va donc organiser prochainement une élection, afin de désigner les 5 représentants prévus par ses statuts, ainsi que leurs 5 suppléants.

Le calendrier de cette élection sera le suivant :

- 24 février 2020 : date limite de dépôt des listes auprès du secrétariat de l’école doctorale : toute liste devra comporter 5 candidats titulaires et leurs 5 suppléants, avec un équilibre global des doctorants des deux sexes. ( documents disponibles ci-dessous, merci de bien vouloir remplir le document de scrutin de liste et de ne pas oublier la déclaration individuelle)

- 26 février 2020 : publication par le secrétariat des listes déposées et début de la campagne électorale : chaque liste pourra diffuser sa profession de foi avec l’appui du secrétariat de l’école doctorale (envoi par courriel à tous les électeurs et mise en ligne sur le site de l’école doctorale) ; les bulletins de vote par correspondance seront mis à disposition au même moment et de la même manière.

- 3 mars 2020: date de clôture de la campagne et début du vote par correspondance : chaque doctorant sachant ne pouvoir se déplacer pourra adresser un bulletin de vote à l’école doctorale (le bulletin sera glissé dans une enveloppe vierge de toute mention, elle-même expédiée dans une enveloppe à l’adresse de l’école doctorale, avec au dos l'indication du nom, prénom et la signature de l'électrice ou de l'électeur)

- 10 mars 2020 : date limite de réception à l’école doctorale des votes par correspondance

- 11 mars 2020: jour de vote à l’école doctorale pour les doctorants venant voter physiquement et dépouillement général en fin de journée (bulletins reçus par correspondance et bulletins déposés le jour de l’élection) par la direction de l’école doctorale, en présence d’au moins un représentant de chacune des listes candidates.

- 12 mars 2020: proclamation et affichage des résultats des résultats par le secrétariat de l’école doctorale

Imprimé de candidature .doc348 Ko
Modèle de bulletin- scrutin de liste .doc34 Ko